Des Meeple géants, ça vous dit ?

Le meeple est la figurine emblématique des joueurs de jeux de société... 

Pour un cadeau, je cherchai des meeple de grande taille... Je n'en ai jamais trouvé comme je souhaitais... Alors, l'idée m'est venue de les faire moi-même... (Reynald)

Sunao est donc fière de vous présenter ses meeple "à la demande" 

Nous pouvons réaliser de manière totalement unique artisanale, des meeple grande taille, pour vous représenter, vous, dans vos jeux ou faire un cadeau original pour un joueur, un couple de joueur, pour une Convention, un mariage, un anniversaire... toute occasion de Jeu !

Nos meeple sont entièrement customisables, que ce soit en terme de thématique, de couleurs, d'univers, etc... car nous les fabriquons à la demande, selon VOS envies. 

Prévoir un délai de 15 jours à 3 semaines entre le contact avec nous et la livraison chez vous du ou des meeple - pour un ou deux meeple -

Pour des quantités plus importante, nous verrons cela directement avec vous !

Contact et commande : sunaoasso@gmail.com

Tarifs : 

  • 1 meeple : 20 €
  • 2 meeple : 35 €
  • + de meeple : à voir ensemble !




______________________



Chaque meeple mesure environ 15 cm de haut
pour un personnage humain...